Compatibilité avec les tablettes tactiles et les smartphones

Cette nouvelle version est la première version de TimePerformance 100% compatible avec les tablettes tactiles et même les smartphones, notamment grâce à:

  • la possibilité de faire du glisser-déposer (drag’n drop) sur les écrans tactiles
  • le support des petites tailles d’écran de type smartphone

Avec cette version, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités sur tous les appareils. Idéal si on veut continuer à gérer ses projets au bord de la piscine  😉 .

Astuce pour installer TimePerformance sur son smartphone

Il est possible d’utiliser TimePerformance avec un icone comme une application native en l’installant sur l’écran d’accueil. Par rapport à une application native, les avantages sont: pas d’espace disque utilisé sur l’appareil, pas de problème de version d’OS et version toujours à jour.

Pour installer TimePerformance sur son écran d’acceuil, il faut aller dans l’application grâce au navigateur internet à l’adresse https://pma.timeperformance.com ou à l’adresse https://pma.timeperformance.com/todo pour la liste de tâches. Identifiez-vous si nécessaire puis faites « Ajouter à l’écran d’accueil ». Quittez le navigateur et ouvrez TimePerformance en cliquant sur l’icone qui vient d’être ajouté.

Améliorations diverses

À la demande d’utilisateurs…

  • Dans le formulaire de création d’un projet, remplacement de la liste de déroulante par un champ avec autocomplétion pour recopier un projet. (plus pratique lorsqu’on a une centaine de projets).
  • Ajout de la santé/météo du projet dans l’export du rapport d’avancement d’un portefeuille de projets
  • Ajout de l’export Excel des listes principales: projets, portefeuilles, méthodes…
  • Ajout du numéro de semaine dans le dernier niveau de zoom du Gantt

 

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>