• Amélioration du design du tableau des tâches, nouvelles fonctionnalités.

    Les tâches sont plus petites pour en voir plus d’un coup. Par simple clic, on obtient tous les détails sur la tâche. On peut clore, annuler ou supprimer une tâche directement dans le tableau des tâche. Pour mettre en avant les tâches assignées à une personne, il suffit de cliquer sur le nom de la personne. Aides contextuelles…

    Nouveau tableau des tâches

    taskboard

     

  • Accès au burndown et au rapport d’avancement pour les membres du projets

    L’accès est situé au niveau du tableau des tâches.

  • Ajout de nombreux liens pour naviguer plus rapidement entre la feuille de route, le diagramme de gantt, le tableau des tâches, le rapport d’avancement…
  • Clarification sur les calculs et le suivi de l’avancement des objectifs

    Modification du formulaire des objectifs pour clarifier les différentes options de suivi de l’avancement.

    Dans le rapport d’avancement d’une étape, ajout d’une colonne contenant le mode de calcul de l’avancement (manuel, automatique, calculé).

    Suppression d’une règle peu intuitive de calcul de l’avancement  à partir du reste à faire. Si l’objectif est en mode avancement automatique à partir des tâches et qu’il n’y a aucune tâche, alors son avancement sera désormais de 100% (fini puisque pas de tâche) au lieu de 0%.

Tagged with →  
Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>