Version 4.1

  • L’ordre des étapes et des phases est modifiable dans la feuille de route ou la page «Phases & Etapes»Dans les précédentes versions, l’ordre était automatique à partir des dates.
  • Les livrables peuvent être librement ordonnés entre eux dans la page «Livrables» qui a été complètement revue.Dans les précédentes versions, les livrables étaient triés par ordre alphabétique.
  • Les projets dans un portefeuille apparaissent par ordre d’ajout dans le portefeuilleLe tri des projets par date comme dans les versions précédentes peut être demandé en cliquant sur un lien.
  • Les départements et les services peuvent être librement ordonnés entre eux dans la page correspondante de la partie Administration de TimePerformance.

2 réflexions sur « Version 4.1 »

  1. Félicitation pour la dynamique de dveloppement et la prise en compte des remarques des utilisateurs.
    Bonjour,
    Ce message pour souligner le dynamisme et professionnalisme de l’équipe de conception et de développement de cette application.
    Je suis utilisateur occasionnel de TimePerformance (l’usage plus systématique ne dépend pas que de moi, car je suis en charge de portefeuilles et de programmes projets dans lesquels contribuent de multiples acteurs privés et publics) depuis les premières versions et je mesure l’évolution et l’énergie mise à l’ouvrage et le souci permanent d’intégrer des évolutions robustes au droit des demandes des clients. Je souligne aussi une ergonomie particulièrement intuitive et soignée, un état d’esprit fonctionnel qui m’apparait très adapté aux projets d’aujourd’hui, mouvants et complexes ainsi qu’une grande disponibilité de l’équipe TimePerformance.
    Longue vie à ce beau projet.
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.