Mise à jour 4.4.2

  • [Projet] Nouveau: le Backlog du projet

    Le backlog dans TimePerformance fait référence au backlog de la méthode agile SCRUM. Il s’agit de la liste de livrables restant à planifier, organisée par ordre de priorité. L’utilisation du backlog permet de prioriser les livrables, en préparation de leur incorporation dans la feuille de route (release backlog).

    La page intitulée « Relier Etapes & Livrables » a été remplacée par la page « Backlog Produit » (Edition Performance). Cette page est organisée en 3 colonnes: la feuille de route, le backlog et le stock. Lorsqu’un livrable est créé, il appartient au stock. On peut alors le prioriser en le faisant glisser dans le backlog. Puis dans un second temps, le livrable peut être planifié en le faisant glisser dans une étape de la feuille de route.

  • [Portefeuille] Nouveau: Estimé à terme pour le portefeuille

    La colonne Prévision dans le rapport d’avancement du portefeuille contient les prévisions de coût final des projets et du portefeuille. Ces prévisions sont calculées selon la technique de la valeur acquise. Il s’agit des estimés à terme (estimate at completion).

  • [Projet] Ajout de l’estimé à terme dans le rapport d’avancement simple du projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *