Mise à jour 5.1

  • [Tableau des tâches] Glisser-déplacer pour les tâches

    Depuis la première version, le tableau des tâches est mis à jour automatiquement à partir de la saisie des temps et la clôture des tâches réalisées depuis la feuille de temps ou la liste de tâches.

    Avec cette nouvelle version, il est possible de déplacer manuellement les tâches dans le tableau par glisser-déposer. Le déplacement engendre diverses modifications: changement de l’état de la tâche, rattachement à un autre livrable et des effets induits sur le livrable voir l’étape (ex: passage à l’état en cours du livrable lorsqu’une de ses tâches est déplacée dans la colonne Tâches en cours etc.).

  • [Liste de tâches] Refonte du formulaire de saisie manuelle des périodes travaillées

    Le formulaire permet de corriger les heures travaillées générées par la liste de tâche. Par exemple, le formulaire permet de corriger l’heure de fin lorsqu’on a oublié de cliquer sur pause avant le week-end. Pour ouvrir le formulaire, cliquer sur le temps consommé affiché au niveau de la tâche.

  • [Tableau de bord] Ajout de l’écart de coût dans le rapport d’avancement simple des projets et celui des portefeuilles de projets

    L’écart de coût calculé selon la technique de la valeur acquise a été ajouté à ces rapports d’avancement.

  • Montée de version de composants techniques et correctifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *