Version 5.3

  • Nouveau: Dossiers de Projets

    Les projets peuvent être à présent classés dans des dossiers au niveau de l’accueil. Un filtre permet de n’afficher que les projets d’un dossier et de ses sous-dossiers. Cela est particulièrement utile lorsque le nombre de projets est important. Pour mettre un projet dans un dossier, éditer le projet et saisir un chemin sous la forme dossier/sous-dossier dans le champ de formulaire prévu à cet effet. L’autocomplétion permet d’utiliser un dossier existant. Si le dossier n’existe pas, il est automatiquement créé. Pour renommer un dossier contenant plusieurs projets, aller dans l’onglet Projets de l’administration de TimePerformance (droits administrateur requis). 

  • Nouveau: Etat d’un projet

    Un état a été ajouté aux projets. Il s’agit d’une information libre sans règle de gestion associée. L’objectif est de pouvoir suivre un processus de validation des projets. Les 8 états possibles sont: Nouveau, Cadrage, Préparation, Accepté, En cours, Clôture, Terminé, Annulé.

  • Modification de l’algorithme de calcul de l’avancement en mode dégradé

    Lorsqu’aucune estimation n’a été saisie, le poids de chacun des objectifs pour le calcul de l’avancement est de 1. Dorénavant le nombre de sous-objectifs n’est plus pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.